Création de sites Internet et marketing digital
DJB Communication propose la création de sites Internet vitrine et e-commerce. Afin de répondre aux besoins de ses clients, elle crée aussi des projets sur mesure (connexion à d’autres services, notamment à l’aide d’une API, création d’intranet privé…). Outre un support de communication, votre site Internet peut aussi devenir un outils de travail à part entière, incontournable dans votre organisation.
DJB Communication audite les sites existants et définit un plan d’action. Il en découle des mesures destinées à améliorer leur placement dans les moteurs de recherche.
Elle fournit et gère les campagnes d’emailing et la publicité en ligne de ses clients. Elle produit des visuels pour les réseaux sociaux en veillant à respecter l’identité visuelle des PME. Si une société le souhaite, elle crée son logo et son identité visuelle dans le cadre du projet Web.
Création de différents types de sites Internet
Site vitrine
Un site vitrine permet à une entreprise de présenter ses produits et services aux internautes. Il peut être enrichi par différentes fonctionnalités: formulaire de contact, plan d’accès, prise de rendez-vous, etc.
E-commerce
A l’aide du e-commerce, l’entreprise passe à l’étape supérieure: vendre ses produits sur Internet. Il permet de recevoir des paiements en ligne et peut étendre ses fonctionnalité. Il est alors possible de gérer le stock, les comptes clients et la facturation…
Projets spécifiques
En permettant à un site Internet d’accéder à des ressources supplémentaires, il peut devenir un outil de productivité. Il peut synchroniser des données avec une solution cloud, un logiciel de gestion, un point de vente, mais aussi intégrer d’un outil de réservation, etc.
Engager son public-cible et mettre en avant son ancrage local
Facebook (entre autres) et Google My Business diffusent vos produits ou services à une audience ciblée locale. En outre, ils permettent à votre public-cible de parler de vous. Et si vous en faisiez votre meilleur ambassadeur ? DJB Communication pilote avec vous votre présence sur les réseaux sociaux et dans les répertoires locaux.
Fidéliser sa clientèle avec l’emailing
On pense parfois à tort que les newsletters sont nuisibles. Il ne faut pas confondre un spam (nuisible) avec un email adressé à une personne qui a sollicité sa réception. DJB Communication propose une solution d’emailing pour gérer ce dernier cas de figure.
Vous disposez de contacts qui ont émis le souhait de rester informés de votre actualité ? Alors, adressez leur des emails (ou sms) périodiques afin de leur suggérer du contenu en lien avec leur intérêt. Montrez qu’ils sont importants pour vous en leur octroyant des avantages exclusifs: promotions spécifiques, conseils, tutoriaux… Avec un service tel que celui là, il est peu probable qu’ils souhaitent aller voir ailleurs…
Actualités relatives aux sites Internet
Site de vente en ligne pour un brasseur
La Brasserie Corman vend des boissons dans les secteurs de l'Horeca et de l'événementiel. Elle dispose également d'un magasin drive-in ouvert aux particuliers. Un site connecté à leur logiciel de gestion L'entreprise dispose d'un logiciel de gestion afin de gérer les...
Et si vous profitiez d’une tarification à la minute ?
Découvrez la tarification à la minute proposée par DJB Communication: une solution avantageuse et flexible!
Aventure Web en pleine nature
Le Domaine de Palogne dispose d’un nouveau site Internet touristique multilingue…